Minoxidil Kirkland
none

Minoxidil 5 Logo

Tout sur Minoxidil Kirkland

Minoxidil Kirkland et Rogaine sont deux marques qui proposent des produits équivalents, elles sont des marques concurrentes. Minoxidil Kirkland contient les mêmes ingrédients et la même composition que Rogaine. L'ingrédient actif principal dans Minoxidil Kirkland est le 5% Minoxidil tout comme dans Rogaine. Les deux produits ont la même utilisation médicale et le même effet. Ils mettent fin à la chute des cheveux et stimulent leur régénération.

Revue de Minoxidil Kirkland

Minoxidil Kirkland est un produit efficace qui fait repousser les cheveux grâce à son ingrédient actif Minoxidil 5%. Il arrête la chute des cheveux et provoque leur régénération aux zones chauves du cuir chevelu. L'argument de taille de Kirkland par rapport à Rogaine n'est autre que son prix. Il est effectivement moins cher que ce dernier, malgré le fait que les deux médicaments se valent en terme d'efficacité.

Le traitement de rajeunissement de cheveux Minoxidil Kirkland 5% extra fort s'adresse spécifiquement aux hommes et les aider à retrouver leurs cheveux perdus. Le médicament agit comme un vasodilatateur et aide à mieux irriguer les follicules pileux en sang. Il est également efficace pour les hommes qui souffrent d'un amincissement des cheveux.

Nous savons tous qu'il faut une longue durée de traitement pour que les cheveux repoussent, et les résultats escomptés ne vont pas apparaître en une nuit. Cependant, avec Minoxidil Kirkland, la croissance des cheveux est remarquable au bout de 2 mois de traitement. Après ces deux mois, les résultats du traitement seront visibles. La chute des cheveux s'arrêtera, et de nouveaux cheveux commenceront à pousser, même s'ils sont encore petits.

Chez certains hommes, les résultats seront visibles au bout d'une durée plus longue. Une période de 4 quatre mois est nécessaire pour voir des résultats. Cela peut être dû aux dégâts que le cuir chevelu a subi ou à un âge avancé. Néanmoins, le traitement par Minoxidil Kirkland doit être maintenu même après l'apparition des résultats attendus afin de prévenir la réapparition de la chute des cheveux. Si le traitement est interrompu, les cheveux recommenceront à chuter de nouveau. Si vous n'obtenez pas de résultats même après une utilisation de 4 mois, arrêtez le traitement et consultez un médecin.

Bien que Minoxidil Kirkland soit une solution topique, il est conseillé de consulter un docteur avant de l’utiliser. Il faut appliquer le médicament sur le cuir chevelu uniquement et non pas sur d'autres endroits du corps. Pour des résultats visibles, Minoxidil Kirkland doit être appliqué deux fois par jour.

N'utilisez pas Minoxidil Kirkland si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients ou si vous êtes une femme. Si vous avez une réaction allergique à Minoxidil Kirkland, arrêtez le traitement et consultez immédiatement un docteur. N'utilisez pas Minoxidil Kirkland si vous ne connaissez pas la cause exacte de la chute de vos cheveux ou si vous utilisez d'autres médicaments pour traiter votre problèmes.