Rogaine Générique
none

Minoxidil 5 Logo

Rogaine Générique, qu'est ce que c'est ?

Un médicament est toujours identifié par deux noms. Le nom générique est Minoxidil et le nom de la marque est Rogaine. Générique décrit l'ingrédient actif ou le composé qui produit l'effet désiré pour lequel le médicament est pris. Tandis que le nom de la marque se rapporte à la marque qui produit le médicament.

Rogaine générique appartient à la famille des antihypertenseurs car il dilate les vaisseaux sanguins dans la région du scalp et agit comme un vasodilatateur. Les propriétés vasodilatatrices de Rogaine Générique font que le médicament prévient la perte des cheveux. Le mécanisme exacte de Rogaine Générique n'est pas entièrement connu de nos jours, mais il est connu que Rogain Générique reconstruit les follicules pileux endommagés, augmente leurs tailles et aide à avoir des cheveux plus sains. Rogaine Générique augmente la quantité d'oxygène et des nutriments qui arrive aux follicules pileux en ouvrant les canaux potassiques, dilatant les vaisseaux sanguins, augmentant le débit sanguin stimulant ainsi la poussée des cheveux.

Rogaine Générique est utilisé pour prévenir et traiter la chute des cheveux chez les hommes et les femmes. Il peut également être utiliser pour traiter le problème de calvitie chez les hommes. Le médicament ne peut pas régénérer des cheveux sur un scalp complètement chauve, cependant, il peut retarder l'apparition de la calvitie en empêchant la chute des cheveux. Rogaine Générique est un médicament approuvé par la FDA comme étant une solution pour la chute des cheveux. Pour l'utiliser, il faut l'appliquer sur la zone affectée deux fois par jour, comme le recommande les médecins. Pour un maximum d'effet, il est conseillé de ne pas se laver les cheveux dans les quatre heures qui suivent l'application du médicament. Rogaine Générique est disponible dans des bouteilles spray et il est disponible en deux versions de concentrations différentes : Rogaine Générique Normal 2% et Rogaine Générique Extra Fort 5%. Rogaine Générique contient de l'alcool, il faut donc éviter tout contact du médicament avec les yeux. Ne pas appliquer si votre scalp est allergique ou sensible à l'alcool.

À la base, Rogaine Générique était un médicament administré par voie orale dont l'un des effets secondaires était l'épaississement des cheveux fins et la réduction de la chute des cheveux. Les effets secondaires du produit étaient bénéfiques pour les hommes qui avaient des problèmes de cheveux. À travers les années, Rogaine Générique est devenu un médicament spécialement conçu pour traiter la chute des cheveux.

Il y a certaines précautions à prendre en considération avant d'utiliser Rogaine Générique. Il est contre indiqué pour les femmes enceinte et pour celles qui allaitent. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien les autres contre indications du produit. Après avoir utilisé Rogaine Générique évitez de vous exposer longtemps au soleil ; couvrez vous bien car Rogaine Générique augmente la sensibilité de la peau au rayons du soleil.